Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement alors que je n'ai pas d'abonnement chez vous

Bonjour ma mère à souscrit à un abonnement avec téléphone et assurance ensuite elle s'est rétracté elle n'a donc pas pris le téléphone , par contre l'assurance de Bouygues casse et vol continue de prélever chaque mois 7 euros depuis 18 mois maintenant . Devons-nous faire un procès ou auriez-vous l'amabilité de nous orienter une bonne fois pour toutes car je me balade de service en service , et si vous ne tenez pas compte de ma requête je vous prie de le considérer comme volé vu qu'elle ne l'a jamais pris de la boutique et de m'en envoyait un nouveau ( je m’entends ) pour que l'on ne rechigne pas à payer . cordialement

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler