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pourquoi le wifi me demande connexion autorisation requise sur ma 4G box?

J 'arrive a me connecter en wifi a ma 4g box mais ca me demande une autorisation. L e message d'erreur indique que je ne suis pas a mon domicile alors que j'y suis.

DAVID
DAVID

DAVID

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Réponses

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

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Même problème. La 4G box n'a pas fonctionnée une seule fois depuis que je l'ai, "connection/Autorisation requise". Je paye du vent..

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Corentin,

Vous avez contacté ce jour le Service Client
Est ce que votre demande a était traitée ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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NADIA
NADIA

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Même problème depuis quelques jours alors que cela fonctionnait très bien depuis octobre. Après avoir appelé le 1064, pas de solution. Juste que l'on fait remonter la réclamation. Pas du tout pratique alors que je suis en télétravail. C'est la galère !

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Nadia,

Je vois que vous avez eu mes collègues du service technique.
Est ce que le problème est réglé?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NADIA
NADIA

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Bonjour Gaëlle, toujours pas réglé. J'ai changé la sim card mais ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant sur la box, le signal est en bleu. Je pense sincèrement que ça doit être un problème technique sur la box mais je ne peux la changer pour vérifier sans accord des techniciens. On m'a promis de revenir vers moi d'ici 48 h. En attendant, je fais du partage de connexion.

David
David

David

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Bonjour Nadia,
Navré pour ces désagréments.
Je constate qu'une demande a été effectuée sur votre dossier afin que vous soyez recontactée pour ce problème.
Je vous invite à patienter un peu jusqu'à leur retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Bonjour,
Et bien j'ai le même problème depuis vendredi.
J'ai éteint la box, mon tel portable. Puis je l'ai changé de place et elle a pu fonctionner samedi toute la journée et auj dimanche, nouvelle panne.
J'ai appelé le technicien vendredi matin me disant si le Pb persiste, le rappeler vendredi prochain.
Donc là je suis en partage de connexion et comme je change de box pour la fibre dans 2 semaines, ça attendra.
Mais trop chiant

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Christelle

Fâcheuse situation en effet.
Même si c'est juste pour 15 jours, on ne peut pas vous laisser dans cette situation.
Aucun incident réseau de répertorié.
Avez vous tenté un reset de la 4G Box ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Christele,
Oui, j'ai appuyé sur le reset, plusieurs fois.
Et j'ai remarqué hier soir, que la box fonctionnait quand ma fenêtre est fermée.
Je ne cherche pas à comprendre. J'arrive à m'arranger autrement, pour l'instant. Lol.
Merciiiii

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

D'accord.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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