Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

avec la nouvelle interface de la miami box, où accède t'on à Arte Replay ?

depuis le téléchargement de la nouvelle interface de la bbox miami, le replay arté n'est plus disponible quand on est sur la dit chaine, quel est le chemin pour y accéder ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

depuis le menu d'accueil sur la barre du milieu vous avez les différentes rubriques dont le bouton replay est affiché et vous avez l'ensemble des replays

cdt

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
14 / 100
points

c'est une régression car depuis l'interface précédente, il suffisait étant sur la chane de taper sur le touche avec 3 points pour accéder au replay de la chaine de manière contextuelle... dommage

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
76 / 100
points

ARTE n'apparaît plus dans les 'apps'. Comment la réinstaller svp ? (Je ne parle pas du replay à quelques jours mais des archives accessibles sur le long terme)
Merci
P.S. : trouvé ! Sur la chaîne même, cliquer sur '...' de la télécommande et 'accéder au replay'. L'app se réinstalle !

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
22 / 100
points

le replay d’Arte ne propose pas l’ensemble des programmes proposé dans l’appli Arte qui a disparu avec la nouvelle interface android bbox miami. Le widget Arte ne figure plus dans la liste des applis et c’est bien regrettable.
Comment faire pour y accéder à nouveau ?

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème, avec la nouvelle interface il n'est plus possible de se connecter directement au contenu complet d'Arte avec la touche "...". J'imagine que c'est la même chose avec les autres chaînes.
Merci à Bouygues de nous donner une solution (ou bien de réduire mon prélèvement mensuel...).

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
22 / 100
points

Appli Arte trouvée !
Pour installer le widget il faut se rendre sur googleplay dans l’interface de la
bbox et télécharger l’appli.

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci ! mais si on n'a pas de compte google, comment peut-on faire ?

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

Niveau
1
109 / 750
points

Pareil ici.
Comment revenir à l'ancienne interface, la nouvelle est pourrie.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler