Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ancien forfait comment y revenir ?

Bonjours j’aimerais revenir a mon ancien forfait mais je n'y arrive pas, cela peut il être corrigé merci l’offre qui ma était validée sans que je le veuille ne m'intéresse pas.
cordialement pierre

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
points

Apparemment Bouygues utilise des pratiques peu commerciales en changeant les forfaits clients sans accord exemple avec le mien. Sans accord de ma part je viens de m'apercevoir que mon forfait à 4 99€/mois avec 20Go sans engagement était passé à 7,99€/mois avec 40Go engagement 12 mois. Je souhaite revenir à mon ancien forfait avec remboursement de la différence de forfait immédiatement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler