Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En panne depuis le vendredi 28 aout, aucun service dispo, pas moyens d'avoir le service client, es-ce normal ?

Je suis en panne depuis le 28 aout, je n'ai accès à aucun service depuis ce jour et aucun moyens d'avoir le service client pour de l'aide, aucun intervention de technicien rien du tout.
Par contre pour prélever l'argent vous êtes là mais pour fournir les services prévus y-a plus personne.

Trouvez vous ça normal ?

Qu'attendez vous pour vous bouger svp, et un geste commercial bien sur ca va de soit, je vais bien vérifier ma facture car je ne compte pas etre prélever alors que je n'ai eu accés a aucun service et ce depuis plus de 2 semaines.

FAZILA
FAZILA

FAZILA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je suis dans le même cas que vous depuis le Mercredi 26 août et
depuis plus rien , un technicien devais passer dans les 48h et toujours rien !!
aucune nouvelle ... c'est décidé , je vais partir ailleurs .

JEAN DAVID
JEAN DAVID

JEAN DAVID

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part rzseau totalement inconstant malgré la visite d un pseudo technicien le réseau est constamment réduit quand il n est pas carement coupé. Pas de prise en compte sur les facture alors qu ils n e remplissent pas leur part du contrat. Je classait sfr en dernier mais ça s était avant de connaître bouygue

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler