Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de livraison est ce normal?

Bonjour J'ai commandé un téléphone le 27/08/20, livraison prévue entre le 31/08/20 et le 02/09/20 mais rien reçu est ce normal?

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà vérifier le statut de ma commande, elle est en transit depuis le 31/08 .

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler