Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment me faire rembourser un abonnement à Netflix auquel je n'ai jamais souscrit?

Je viens de voir sur ma facture que je dois payer 7,99 € pour un abonnement à Netflix que je n'ai jamais souscris.
Je ne vais pas mettre longtemps à dégager de chez Bouygues.
J'en ai marre de ces arnaques. En plus internet se coupe trop souvent.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
4 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
74 / 100
même soucis pour 15€99 et cela fait 2 fois

MERIEM
MERIEM

MERIEM

Niveau
0
21 / 100
Je commence à me poser des questions sur la sécurité de nos données chez Bouygues ! Cela fait trois mois que je reçois le meme sms qui me confirme mon inscription à netflix alors que je ne me suis jamais inscrite
Les conseillers de bouygues me disent qu’ils ne peuvent rien faire car c’est netflix ! Je ne veux plus de cette arnaque ! Je veux le remboursement !!!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
74 / 100
Netflix est au courant de la situation, les plateaux d'appel ont été informés de ce problème avec Bouygues. Ils ne l'ont pas avec les autres opérateurs. Ils ne trouvent aucune trace de mon compte vu que je ne l'ai jamais souscrit et que je n'ai donc pas d'identifiants
C'est une arnaque qui concerne des centaines d'abonnée Bouygues. Netflix n'et pas responsables. Ils n'ont pas nos coordonnées et nous sommes inconnus de leur service alors que BOuygues a nos coordonnées et nos comptes bancaires !!!!