Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

insatisfaction

BOnjour,
cela fais plusieurs clients chez Bouygues. j'ai souscrit à l'offre BBOX miami fibre 1Gb pour 25,99 euros. Egalement, j'ai un abonnement mobile sensation 70 Go; Je ne suis pas satisfait des services rendus: suppression de chaines de télévision, debit fibre aléatoire, pas de boitier CPL fournis, en 3 ans j'ai changé deux fois de décodeur Tv; cela ne m’était jamais arrivé chez Free. en revanche les tarifs ne font qu'augmenter, les chaines sont de plus en plus payantes dans de forfaits, le forfait bbox miami est passé de 25,99 euros à 28,99 euros pour location du décodeur, et maintenant le forfait augmente de 2 euros / mois soit le forfait passe à 30,99 euros. Ce qui est insupportable car Bouygues profite de la crise sanitaire pour augmenter les tarifs. Il y a une chose certaines je vais résilier tous ce que j'ai chez Bouygues puis je vais voir quels sont les actions possibles

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler