Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Renégocier mon abonnement Bbox

Bonjour,
J'ai un opérateur concurrent qui me démarche en me proposant une offre plus intéressante que l'offre que je possède actuellement chez Bouygues.
Je profitais de l'offre de bienvenue de -10 € pendant 1 an (22,99 € au lieu de 32,99 €) qui vient de venir à échéance. Je ne suis donc plus engagé dans la durée.

Est il possible de renégocier mon contrat et au moins continuer de bénéficier du tarif de 22,99 € par mois ? Ou bien la seule solution est de partir sur un autre opérateur ?
J'ai essayé d'appeler le service client 1064 à plusieurs reprises, sans succès.
Merci d'avance pour votre réponse rapide que je puisse prendre ma décision.
Cordialement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler