Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème technique et résiliation

bonjour a tous, suite a une problème technique qui persiste depuis l'installation bbox chez Bouygues, j'ai du les envoyer une lettre de résiliation mais j'aimerais savoir si ce sera possible sans frais parce que depuis la première jour jusqu'au maintenant mon téléphone fixe ne fonctionne plus et je n'ai pas d'internet que quelques minutes par jour et tres tres faible, tres tres lent ! pas la peine de maintenir un opérateur qui ne réponde jamais et qui s'en fiche que je suis a la recherche d'emploi et que je ne peux pas répondre aux appelles sur ma ligne fixe ... donc c'est possible résiliation sans frais ? en tout le cas, si on compte que le technicien est passé le 27 août pour installer bbox, ce n'ai pas encore 14 jours, et l'internet ne marche toujours pas, mon téléphone fixe non plus, je ne peux pas répondre, je ne peux pas appeler, ni envoyer des mails que pendant la nuit quand j'ai un peu mieux internet .... alors comment je m'en sorte avec eux ? j'ai appelé 1064 des centaines des fois en vain, et le robot m'envoi un lien qui je n'arrive pas a l'ouvrir car manque d'internet ! merci de répondre !

CAMELIA
CAMELIA

CAMELIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,j'ai le même problème... résiliée soit disant sans frais puisque pas internet pendant 1,5 mois...ne peut plus les joindre puisque numéro non reconnu par leur service...du coup, j'ai pris un rdv au magasin le plus proche de chez moi et je vais aller porter plainte juste derrière...272€ retiré sans aucun SMS ou mail pour me prévenir..plus de nouvelles de Bouygues depuis deux mois et bing.. 272€ en moins pour vivre...!! (Je ne gagné que 600€ par mois soit dit en passant .) ..bon courage,on a des incompétents en face de nous avec un service de Bouygues déplorable...je vous tiens au courant du retour du magasin ...!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle

Navrée pour cette facheuse situation.
Je vais contacter nos service techniques box afin de faire le point sur vos incidents de ligne.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle

J'ai tenté sans succès de vous joindre sur votre mobile.
Retrouvez toutes les informations concernant le remboursement de ces frais de résiliation dans mon message vocal.
Encore toutes nos excuses pour les désagréments engendrés.
Bonne journée.

..................
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle

Je vous ai de nouveau laissé un message vocal suite à mon appel sans réponse.
Toutes mes excuses pour les informations données précédemment.
Les frais ne concernant pas la Box, il n'y aura donc pas de remboursement.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

..................
..................

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J’ai un problème avec ma ligne depuis mon abonnement chez vous. Je vis à Marolles en hurepoix et je suis votre cliente depuis le mois d’octobre 2020. La couverture du réseau dans cette localité est presque inexistante. Je n’ai pas de réseau chez moi. Jai décidé de résilier mon contrat avec vous sans frais car j’ai un engagement jusqu’en octobre 2021. J’ai appelé le service technique, j’ai fais un e-mail mais je suis toujours sans suite.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diane,

Désolé de lire votre mauvaise expérience. Je constate que vous avez pu échanger hier avec le service client par téléphone.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................