Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque abo replay tv

Comme d'autres avant moi, je découvre un abonnement sans mon consentement, prélevé en double qui plus est!!
J'ai immédiatement résilié après avoir identifié mais je réclame un remboursement intégral et sans réponse de vos services autres que le message automatique (et oui je vais vite aller bloquer TOUS les achats), je n'hésitera pas à migrer vers un autre opérateur.
Pierrick pas content.

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis désolé pour vous, mais comme vous le constaterz sur cette page https://www.arnaque-abo-tv.fr/ vous êtes loins d'être le seul. L'arnaque est bien rodée.
Vous trouverez sur cette page les actions à réaliser.
N'hésitez pas à signer la pétition pour faire bouger les choses.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
points

je viens de recevoir un message concernant cet abonnement que je n'ai jamais souscrit.
je ne trouve pas le moyen de l’annuler sur mon compte
que comptez vous faire? sinon changement d’opérateur
et alerte sur les réseaux sociaux
Robert
PS après quelques recherches j' ai fini par trouver mais quelle perte de temps.je souhaite maintenant desactiver la fonction internet+

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

J'observe que l'éditeur dont il est question a bien été résilié. Voici toutes les informations à ce sujet https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler