Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facture b & you ?

Bonsoir

Après être passé d'une facture de 9€99 à 13€99 et depuis 1an me voici à 14€99. Je suis chez Bouygues depuis au moins 20 ans mais je vais changer d'opérateur si cela continu car vous augmentez sans m'avoir prévenu (comme la première fois) alors que l'offre B &YOU est toujours à 13€99.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
12 / 100
points

JJe garde mes mails et je ne vois aucune information qui me l'a indiqué. Comme la première augmentation et on m'avait affirmé la même chose. Je n'utilise mon téléphone que pour appeler et envoyer des sms donc la 4G ou autre ne m'intéresse absolument pas.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler