Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture comporte-t-elle un service non sollicité ?

Bonjour,

Ma facture comporte un service facturé 8e qui n'a jamais été demandé (je ne regarde pas la télé, ne me sert quasiment jamais de mon téléphone pour sms/appel/internet/autre, et je n'ai tout simplement rien demandé ni même que je n'ai la possibilité de voir de quel service il s'agit, de voir quand celui-ci a été ajouté et pourquoi, comment ce service inconnu se retrouve sur ma facture (même si le montant a été déduit après-coup) et surtout pourquoi Bouygues ne m'a pas signalé cet ajout, cette erreur ou autre information concernant ce changement non sollicité sur ma facture ?

Je n'ai pas très envie qu'une société se mette à "cafouiller" et me facture davantage à mon insu à l'avenir donc, avant de laisser faire, j'aimerais comprendre la situation qui suit l'ajout de services facturés sans mon accord sur ma facture. Pourquoi ?

Notez que je pose la question ICI dans le cas où d'autres clients se trouvent avec des services ajoutés à leur insu sur leur facturation.

Merci d'avance de votre patience et de vos réponses.

Cordialement,

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
je constate avec étonnement que depuis juillet, je paye 40.90 euros au lieu de mon forfait de 28.99. j'appelle un conseiller qui me dit que j'ai un abonnement "no limit" que je n'ai jamais validé, d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est. en cherchant sur internet, je découvre qu'il y a des arnaques avec cet abonnement. le conseiller ne m'en a pas parlé du tout, mais m'a effectivement annulé cet abonnement. je demande le remboursement des sommes indument prélevées et de me le confirmer par mail: christian.duraisin@gmail.com

Bonjour Christian,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................