Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je vois apparaître 3 £ sur ma facture ?je n'ai rien demandé.

Je ne sollicite aucun enrichissement de mon forfait il me convient comme il était ! les 3 euros pour Bbox-location équipement je ne comprend vraiment pas.
Merci pour votre attention

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
356 / 750
merci bouygues

Vous m'avez ouvert les yeux avec vos enrichissements à deux balles,
j'en ai aussi parle à beaucoup de mes amis qui étaient en phases aussi de se faire avoir et du coup sont allés comme nous voir ailleurs.
Merci encore de votre amabilité et de vos arguments commerciaux totalement minables.

nous ne sommes pas tous des pigeons sur ce bon vol et à plus jamais.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
356 / 750
Bonsoir

ah oui
par contre arretez, s 'il vous plait avec vos réponses toutes faite de ce style :
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom"

Nous ne sommes pas tous dupe de vos réponses commerciales toute faite, soyez un peu plus imaginatif et surtout plus prets de vos clients qui vous font vivres et qui vous faisaient confiance.

Merci encore, j'ai fini enfin par me rendre compte qu'il ne fallait surtout pas etre fidèle à un opérateur, vous dans tout les cas, vous auriez la meilleur box à me proposer, que je ne reviendait jamais vers vous en esperant que les autres clients abusés, fassent comme moi

BIen cordialement
Emmanuelle LE JUNTER

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
11 / 100
Pour les 3 euro je ne comprends pas

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jose,

Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom