Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres nouveaux clients : quid des anciens clients ?

Bonjour,
Je suis actuellement client B&You sur un forfait 70Go à 27€/mois. Nous avons dans la famille 2 autres lignes pour 2x20€/mois. Nous avons aussi une ligne ADSL pour 26€/mois. Nous payons donc à Bouygues Télécom 1116€/an, et ce depuis 6 ans. Nous pouvons par conséquent estimer sans trop de risques, que nous sommes de bons clients de bouygues télécom.
Ma grosse incompréhension vient du fait que les offres ponctuelles de Bouygues télécom ne sont accessibles qu'au nouveaux clients. Il est en effet très acceptable qu'une politique commerciale soit mise en place afin d'attirer de nouveaux clients, mais est-elle vraiment nécessaire et efficace, si derrière cette mascarade les anciens clients ne sont pas fidélisés, et partent en aussi vite que les nouveaux clients arrivent ? Il est aussi concevable que l'entreprise cherche à optimiser son profit, mais là encore, à quel prix ?
Il est d'après le service commercial, déjà contacté par téléphone, impossible de débloquer ces offres temporaires de leur côté. Ainsi je suis censé continuer à payer le double que ce qui est proposé en offre promotionnelle, et ce pour un forfait moins intéressant !!!
Il y a quelque chose ici qui est très dommageable pour vous, et qui mérite un message public auquel j'espère le plus grand monde adhérera. C'est qu'en prenant vos clients pour des idiots, au lieu de les fidéliser et de les conserver, vous oubliez que la concurrence propose les mêmes offres que vous. Donc la question n'est même pas vraiment si vous être prêts à faire un geste commercial. Elle est la suivante : est-ce que je reste chez vous ou est-ce que je souscrit un forfait chez SFR pour 80Go à 14€/mois ? Vous voyez ici l'argent que vous perdriez en faisant passer mon forfait de 27€ à 14€ mensuels, mais vous feriez mieux de voir plutôt les 93€ mensuels (ceux payés par notre foyer familial) que vous risquez de perdre dans les jours qui suivent ...
J'attends avec la plus grande impatience votre réponse sur ce sujet, en espérant qu'elle soit positive !
Merci pour votre temps,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
11 / 100
Je suis tout à fait d'accord. C'est la même politique chez tous les opérateurs. Il doivent faire un effort pour les clients fidèles. Pour ma part si Bouygues ne fait rien pour mon abonnement BBOX, je résilie et vais voir ailleurs.

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pour ma part aprés 3 années chez bouygues j'ai décidé de resilié pour une offre plus interessante chez le concurrant

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
13 / 100
Effectivement il vaut mieux faire le yoyo entre les opérateurs chaque année c'est plus rentable pour nous les clients. Même si il faut changer de matériel a chaque fois.
Ne pas faire de sentiment. Les opérateurs misent sur l'inertie des clients qui ne veulent pas s'ennuyer et qui payent le prix fort pour ne pas avoir le souci de faire des démarches. (Les retraités par exemple).
C'est scandaleux et cynique mais c'est le reflet de leur mentalité.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Oui c’est vraiment décevant et ridicule! Des offres spéciales aux clients fidèles me semblerait normal!