Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Carte SIM prépayée B&Y bloquée sur code PUC

Bonjour,
Ma fille a un vieux téléphone à touche pour ses activités du mercredi en cas de besoin et elle a bloquée sa carte sim sur le code PUC. Je ne retrouve pas le support de la carte car on l'a depuis longtemps.
Mon compte client (pour mes 2 autres lignes mobiles + la box) ne m'indique pas du tout ce 3ème numéro de ligne donc je ne peux pas avoir accès au code PUC.
Le service client contacté par chat me renvoie sur le 634 mais aucun numéro court n'est autorisé sur mon portable à moi et ça me raccroche au nez.
Même le magasin de ma ville est injoignable et le répondeur me raccroche au nez.
Je ne trouve aucune autre solution pour joindre quelqu'un qui me dépanne : ni numéro de téléphone NORMAL ni mail. On boucle en permanence sur des répondeurs qui vous raccroche au nez, des chat qui ne savent pas et des FAQ où il n'y a jamais l'information que l'on cherche...
Il y en a marre de ces services clients de m...
J'ai fait des copies de tout mon chat hallucinant de ce matin...
Je fais une copie de ce message et je vais tout envoyer à la grande direction de Bouygues : Olivier Roussat, par exemple, je trouverais bien tout ce beau monde sur internet.

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème pour le code puc d'un autre mobile.
Comment avez-vous fait ?
Merci

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je n'ai jamais obtenu de réponse efficace donc j'ai pris un mini forfait et remplacé la carte s'il de ma fille... C'est peut être aussi la dessus qu'ils comptent...

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoann,

Le Service Clients pour les cartes prépayées est joignable sur ce n° : +33668634634.

Très belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom