Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

evolution forfait imposée ?

Pourquoi ai-je reçu un SMS qui me dit que mon forfait va évoluer à la prochaine facturation vers le forfait 70Go ?
Est-ce une erreur ?
J'avais pourtant refusé début juillet l'évolution de mon forfait 30Go et j'ai même reçu un mail me confirmant la conservation de mon forfait

champloo340
BAO

champloo340

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
points

De mon côté, pour mon forfait B&Y 30Go, je reçois un mail avec obligation de passer sur un forfait augmenté de 2 euros pour avoir 30Go de plus alors que je n'utilise pas totalement mon forfait actuel.
Et aucune solution de refus, je n'ai le droit que de résilier mon contrat.
Comment refuser ce changement?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
34 / 100
points

j'ai eu la même chose c'est de l'escroquerie, je pense que je vais quitter c'est pas la première , je préfère donner 93,88 euros ailleurs puisqu'il m'on passé a 96,88 trois de plus sans mon accord c'est du vol

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David
Je comprends votre mécontentement.Je vous assure vous êtes sur la meilleure offre que nous proposons actuellement.
Votre tarif est ajusté par rapport aux offres actuelles et reste très avantageux par rapport à nos offres catalogue.
Je vous rassure, vous continuez à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................