Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

choix de loption gratuite parmis les option Bbox??

lors de ma souscription a l’offre BBox, on m'a énuméré 4 options supplémentaires en me précisant que je pouvais en choisir 1 gratuitement avec mon contrat souscrit.
En l'occurrence j'ai choisit l'option de prêt d'une clef 4G à l'oral avec le commercial qui a finaliser mon dossier.
je ne vois pas ce choix sur mon espace personnel ???
et je n'ai de toute façon pas reçu le matériel avec ma boite box.
pouvez vous me dire ou signaler ce manquement au contrat!!??
et me préciser les modalités de réception , d'utilisation et le cas échéant la durée de cette gratuité annoncée.
Dans l'attente de votre réponse je me réserve le droit de me rétracter de l'offre si elle n'est pas conforme aux spécifications décrites.
cordialement,

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler