Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas de débit à mon domicile.

j'ai une offre ADSL puisque la fibre n'est pas arrivée chez moi.
Je n'ai pas de beaucoup de réseau (0,3Mb/s descendant et 1,35 montant).
Impossible de regarder la TV sans rencontrer des sauts d'images.
Impossible de naviguer sur internet en wifi et en filaire ...
Après 2 appels à l'assistance technique, un intervention d'un technicien Bouygues, une intervention d'un technicien orange, et un changement de box, je ne sais plus quoi faire.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler