Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je veux être remboursé car prélévement de 250 € malgré retour matériel, que faire ?

J'ai résilié mon abonnement pendant le covid. Retourné le matériel (que je n'ai donc plus en ma possession). Je suis facturé de 250 €. Je ne sais pas où est le matériel (transmis par voie postale). Je veux absolument être remboursé dans les meilleurs délais. Je n'ai aucun intérêt à conserver un matériel dont je n'ai aucune utilité. Merci de me contacter par mail de manière très urgente

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler