Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

restituer le matériel ou pas ? l'installation différée par Bouygues.

Il y a des problèmes pour l'installations de ma ligne. 2 techniciens sont passés et le 3ème doit venir la semaine prochaine. Entretemps j'ai reçu un message me disant que je devais restituer le matériel. Après mettre déplacée en boutique et après qu'ils aient appelé quelqu'un (que j'ai eu en ligne), je suis rentrée chez moi avec, je devais le garder. Effectivement je n'ai pas reçu d'autre box. Mon souci maintenant c'est que je reçois encore le sms et on me menace d'une facturation de 320€ si je ne le fais pas. Que dois-je faire ??

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler