Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand Bouygues va enfin s'occuper de mon raccordement???

Bonjour a tous.
Je ne sais plus quoi faire pour que enfin Bouygues s'occupe sérieusement de mon problème....
Apres 5 rdv d'installation et 2 SAV et des techniciens souvent incompétent. Puis un technicien qui décide de déclarer mes services ok sans jamais ne faire de raccordement.Mes services ADSL coupés suite a sa déclaration.Des engagements de rappel fantome a foison.Un service client souvent aussi incompétent incapable de faire un suivi dédier .Je n'en peux plus de Bouygues.Cela fais depuis le 30/04 que j'attend une solution et une prise en charge digne de ce nom mais jamais personnes de Bouygues n'a su prendre au sérieux mon problème.J'en suis a a peu prés 90 coup de fils sans jamais un espoir d’êtres écoutés et pris au sérieux comme un client doit l’être.
Que feriez vous a ma place ou avez vous quelqu’un qui pourrais me mettre enfin avec une personne responsable de Bouygues telecoms?????
Merci de votre aide

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler