Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème d'affichage du numéro appelant lors d'une redirection?

Bonjour,

J'ai une redirection d'un téléphone fixe vers mon portable qui fonctionne depuis des années. Or depuis le 31/08/2020, lors d'un appel transféré, ce n'est plus le numéro de l'appelant qui s'affiche mais le numéro de la ligne fixe qui transfert.
C'est vraiment gênant car je ne peux pas rappeler les appels manqués.
Après des essais avec un autre téléphone et un autre opérateur, j'ai bien confirmation que c'est lié à ma ligne Bouygues.
Est ce qu'un paramétrage a été modifié récemment pouvant provoquer ce phénomène?
Comment rétablir le comportement précédent (affichage du numéro appelant)?

Merci

EZECHIEL
EZECHIEL

EZECHIEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

EZECHIEL
EZECHIEL

EZECHIEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Personne n'a une piste pour ce probleme?

Dans l'attente de vos retours

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ezechiel,

Avez vous contacté le service technique de votre box ?
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler