Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ouverture d'une ligne pour mes parents ?

Bonjour,

Je souhaiterait ouvrir une nouvelle ligne mobile B&YOU pour mon père (actuellement sous orange).

Je n'arrive pas à trouver comment faire (il souhaite garder son numéro)

A chaque fois, que je commande une nouvelle carte sim et souhaite souscrire au forfait B&YOU (en mettant son portable et son RIO actuel), lorsque je me loggue sur mon compte Bouygues, celui s'ouvre (normal) sur mon nom et mon adresse.

Comment faire pour ouvrir une ligne B&YOU spécifique pour mon père qui n'habite pas à mon adresse et à qui j'aimerai payer le forfait tous les mois (en utilisant donc les coordonnées bancaires associés à mon compte Bouygues actuel).

J'espère que ma question reste compréhensible.

Merci !

DANITH
DANITH

DANITH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MESSAOUD
MESSAOUD

MESSAOUD

Niveau
0
36 / 100
C'est une très bonne question, c'est mon cas aussi,et ce n'est pas aux gens de répondre mais à Bouygues Telecom de répondre ,car c'est la jungle.

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même souci
j'aimerai offrir un forfait b and you à ma maman agée pour son anniversaire ( nouveau mobile et pas encore de numéro) et créer un compte à son nom mais impossible le logiciel se ramène toujours sur le mien
je risque de louper l'offre d'octobre

Bonjour Anne-Sophie,

Si vous souhaitez créer un compte à son nom, il faut dans ce cas-là utiliser une adresse mail différente de la votre.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................