Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau de (très) mauvaise qualité

Bonjour,

J'ai un vrai problème avec le réseau mobile dans la zone où j'habite, il suffit de m'éloigner de 200-300m de la maison pour que cela redevienne normal.
Il est quasi impossible de passer/recevoir des appels. Les SMS déconnent aussi assez souvent (mes destinataires les reçoivent en plusieurs fois).
Quant à la box qui est chez Bouygues, aucun problème.
Y a-t-il une solution à ce problème ? Un répéteur ou autre..

Merci

ATHMANE
ATHMANE

ATHMANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ATHMANE,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom