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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

panne reseau 2G 3G 4G

Bonjour,

Depuis jeudi 3 sept matin , donc depuis 5 jours nous n'avons plus de réseau internet, plus de 2G 3G ou 4G chez nous et sur les communes avoisinantes ( escalquens, Labege)
Panne sans delais de rétablissement

Je demande un geste commercial des aujourd’hui pour l'impact et la durée de l'incident.

Si d'ici 2/3 jours ont est toujours dans cette situation je migre ma ligne chez un autre operateur.

LAURA
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Réponses

Gwladys
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Bonjour LAURA BRETHES,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURA
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Bonjour,

Alors c'est très sympa votre réponse, mais si vous lisez attentivement ma question, je vous dit qu'il y a déjà une panne identifiée dans mon secteur .
L'incident est présent depuis jeudi 3 septembre. Et il n'y a aucun délais de résolution annoncé

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURA
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J'aimerais bien, mais plus de 2G 3G et 4G ... je fait comment pour vous appeler ?
C'est justement a cause de votre problème réseau que je doit vous contacter via un PC en wifi... et pas par téléphone!

Gwladys
Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom