Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bravo BOUYGUES : Se faire "duper" par un conseiller qui ne respecte pas ses engagements pris ?

Bonjour à tous,
Je souhaiterai vous informer de ma situation. Il y a deux semaines j'ai été démarchée entres autres par FREE qui m'a proposé la FREEBOX révolution à 9,99€. Or étant satisfaite de Bouygues et de ma Bbox Must, j'ai souhaité en parler à un conseiller clientèle Bouygues qui m'a soutenu qu'il pourrait de son côté "revoir" mon tarif étant vu que mon engagement arrivait prochainement à terme mais qu'il n'avait pas pour l'instant la main sur mon dossier. Nous avons donc pris rendez-vous ce matin et là ce même conseiller m'informe que ce n'est pas possible et que je devrais accepter leur tarif de 19,99€. En clair ce conseiller Bouygues m'a menti !!!
Et bien peut-être que vous l'ignorez mais de telles pratiques commerciales sont inadmissibles et scandaleuses. Et puis croyez-vous que cela m'incite à continuer à vous apprécier et par la même à vous recommander ? Si j'étais "malhonnête" comme vous je le ferai, mais NON.
Quant au service résiliation que j'ai par deux fois contacté ensuite, il semble n'en avoir que faire de ce "foutage de gueule". WHAOUH vous m'avez complètement déçue, BRAVO BOUYGUES.

Par avance, MERCI de m'avoir lu, une bonne journée à tous et un bon courage également.
Chris

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler