Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une carte sim mais je souhaite annuler car l'adresse est fausse. Comment faire sans téléphone?

Bonjour,

J'ai voulu commander une nouvelle carte sim pour mon nouveau téléphone car l'ancienne carte n'a pas la découpe en nanosim. Le problème est que l'adresse de livraison n'est pas bonne. N'ayant plus de téléphone, je ne peux pas contacter le service-client pour tenter d'annuler celle-ci et changer mon adresse par la même occasion. Comment faire ?

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Quentin.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler