Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problèmes sms numero provisoire?

Je viens de passer chez Bouygues en gardant mon numéro. Je passe mes appels normalement avec mon numéro mais les sms s'envoie depuis le numéro temporaire que bouygues m'a donné. Que faire ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , j'ai deja récupérer mon numéro. Mon autre sim est déjà été resillié. Comme indiqué precedement , uniquement les sms sont toujours sur le numéro provisoire alors que les appels sont sur mon numéro. J'ai vu qu'il y avait plusieurs messages de ce genre non répondu sur le forum ( https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2440084-probleme-num-provisoire ). Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone au service client. S'il vous plait aidez moi

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Nous avons le même problème : sur 3 abonnements Identiques souscrits en février 2020, un à ce problème : nous recevons tous les sms sur le numéro temporaire, ou même en double (sur le numéro temporaire et numéro porté) depuis 8 mois . C est très pénible et pas de solution, sauf de tenter de rechanger d opérateur ? Donc pareil , si vous avez une solution, n hésitez pas à nous la proposer !

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Un échange avec en technicien est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 depuis une autre ligne en indiquant "j'ai un problème réseau".

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................