Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bjr suite à une facture de régul de 15,99€ à valoir sur ma prochaine facture. Au mois d'aout pas de régul???. cdt marc

Bonjour, j'ai reçu en date du 24 juillet une facture de régularisation de 15,99€ suite à une double facturation (en réalité mon désabonnement de netflix) sur ma facture du mois d’août, cette régularisation n’apparaît pas. l'opératrice bouygues, ne comprend pas ma demande et confond les 15€ de remise sur 12 mois avec la régularisation de 15,99€. de guerre lasse, je passe par le centre d'aide. A quand la régularisation sur ma facture??? merci pour votre aide cordialement marc

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler