Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'Offre B&You offre promo

Bonjour,
J'ai reçu il y a peu un mail m'annonçant que mon offre allait évolué avec une augmentation de 3e TTC/mois pour une offre de 70 Go à 25,99€ TTC.
... Alors que vous proposez actuellement sur votre site aux nouveaux clients une offre à 80 Go pour 13,99€ TTC.
Cela fait plus de 7 ans que je suis cliente chez vous, ne pensez-vous pas que c'est plutôt à vos fidèles clients qu'il faudrait proposer ces nouvelles offres. C'est aberrant et quelque peu honteux!
comment puis-je bénéficier de cette offre à 13,99€ TTC?
Merci par avance pour votre retour
Cordialement

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont uniquement accessibles en ouverture de ligne et donc non disponibles dans le cadre d'une migration.

Vous pouvez néanmoins en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée

GUSTAVE
GUSTAVE

GUSTAVE

Niveau
0
11 / 100
Je suis bien d'accord avec vous, je suis dans le même cas que vous

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gustave,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
Je suis client depuis presque 10 ans chez Bouygues, je paie 12€99 pour 20mo en forfait sensation. Impossible de passer sur un forfait B&You a 13€99 pour 80Go je trouves plutôt scandaleux qu'ont puisse garder son numéro via un autre opérateur, mais pas en étant déjà client. Un client de plus de perdu.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal, les séries spéciales B&You sont accessibles uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Si vous souhaitez en profiter, rendez-vous ici pour y souscrire : https://bytl.fr/BandYou
À très vite, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
J'aimerais en profiter sans changer de numéros mais cela à l'air impossible. Juste incroyable.