Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture mobile suite résiliation

J’ai résilié mon abonnement (sans engagement) le 03/09 d’un montant mensuel de 19,90€ et j’ai une facture à compter du 02/09 qui sera débitée le 16/09 de ce montant ?
Est ce normal ?
Impossible de les joindre ma ligne étant résiliée...
Merci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

La résiliation étant au 03/09 et la facture débutant au 02/09, le mois doit dans un 1er temps être payé en totalité.

Vous serez ensuite remboursé du trop perçu à la fin de la période soit du 03/09 au 01/10.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La résiliation étant au 03/09 et la facture débutant au 02/09, le mois doit dans un 1er temps être payé en totalité.

Vous serez ensuite remboursé du trop perçu à la fin de la période soit du 03/09 au 01/10.

Bonne journée

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
24 / 100
Ok
Merci

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation - facture payé le 24 août, je n’ai pas été remboursé. Je suis aux USA - quand j’appelle le service client et je tape mon numéro pour m’identifier, le système ne reconnaît pas les chiffres et décroche. J’essaye d’obtenir une conseille dans cette situation via l’adresse email de résiliation mais la réponse est tjrs d’appeler. Je ne peux pas. Comment obtenir le remboursement svp? Merci