Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 mois de panne général fibre

Depuis mi-juin je n'ai plus accès a aucun de mes services Internet fibre.
Ayant contacté le service technique a plusieurs reprises, on m'explique qu'il s'agit d'une panne général impactant 38 personnes sur mon secteur et que ça sera rétabli rapidement étant donné qu'une date butoir au 9 juillet est programmée.
Je recontacte le même service en août qui me dit que le délai est rallongé mais que ça ne prendra pas plus d'un mois supplémentaire..
Fin août je recontacte le service technique qui me répond que ça ne sert a rien de les appeler, car ils n'ont pas de date a me donner (et que ça fait déjà 13 min que je lui fais perdre pour un problème qu'il ne peut pas résoudre...). Ce même opérateur me dis même que si je ne suis pas content, je n'ai qu'à résilier et souscrire a un autre opérateur...
Aujourd'hui mi-septembre, mes services ne sont toujours pas rétablis en revanche je m'aperçois que Bouygues viens de me réengager en date du 5 septembre sans aucun accord de ma part ... (Alors que j'étais engagé du mois de juin).
Comble de tout, il est impossible de joindre le 1064 depuis, soit disant trop d'appels ...

Je commence a saturer du service fibre chez Bouygues (j'en suis déjà a la 3 eme panne fibre en un an : une panne d'une semaine, une panne d'un mois et celle ci qui arrive a 3 mois mais je ne sais pas pour combien de temps ...)

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
3 / 100
Réponses

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
Idem, Je ne sais pas si nous sommes dans la même zone mais les dates coïncident parfaitement...

A chaque appel "du moins quand arrive à joindre quelqu'un" j'ai eu la même réponse... "Nous allons remonter le problème ça ne devrait plus durer longtemps."
J'ai eu une soit disant responsable qui m'a dit qu'il manquait une pièce... ça fait un mois et toujours rien!!
Bouygues se fout vraiment de la gueule du monde.

C'est inadmissible!!
Ca fait 4 mois que je n'ai ni internet ni télé ni téléphone et je suis censé être en télétravail...

La clef 4G est inutile car le débit est trop faible pour une utilisation correcte. Le propre site de Bouygues ne fonctionne pas avec la clef.

C'est plus qu'une déception cet opérateur est vraiment à fuir...

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
11 / 100
Depuis le 28 Juillet 2020, plus de services fibre. Chaque appel abouti au néant en terme de solution.
Les conseillers s'engagent qu'un service +2 me rappelle sous 24 heures, je n'ai jamais de rappels.
Aucun technicien ne se déplace, malgré mes 50 demandes de rdv technicien, Bouygues refuse d'envoyer quelqu'un. Me soutenant que le problème vient d'orange. Orange a réglé le souci le 06 octobre 2020. A ce jour, toujours intervention de Bouygues telecom.
Le 1064 filtre mon numéro, me raccroche au nez.
Une excellente gestion de la relation client et des réclamations.