Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement pour une surfacturation

Bonjour, je vous écris car j'ai été surfacturé.

En fait, j'ai souhaité souscrire à Youtube premium, en paiement sur ma facture, mais ca m'a été refusé. J'ai donc tenté de changer les paramètres dans Google play, j'ai refait un essai mais ca n'a pas marché non plus.

Donc je n'ai eu aucun accès au service.

En revanche, sur ma facture du mois suivant, j'ai bel et bien été prelevé de la somme de 23,98 € , correspondant à 2 mois de youtube premium.

Donc j'ai contacté le chat bouygues, qui me répond qu'ils ne sont qu'un tiers, et qu'il me faut contacter youtube ou google play.

Sauf que Youtube n'a recu aucune somme d'argent de la part de bouygues, et google play non plus, ces deux derniers me renvoient donc vers bouygues, qui reste sourde oreille à toutes mes demandes.

Le dernier conseiller en date devait aviser sa direction et me recontacter ca doit faire un mois ....

J'aimerais bien récupérer mon argent, si vous savez m'aider je vous en serait reconnaissant, merci.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, personne n'a déjà vécu ce genre de choses ?
Je sais plus à qui m'adresser, puisque bouygues est devenu sourd à mes réclamations, et que les divers organismes se renvoient la balle ( google play bouygues YtB.. )

Svp :)