Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau mobile perturbé à Capbreton

Bonjour,
J'ai des soucis de réseau depuis fin Juillet - début Août. Mon téléphone est allumé, avec 3 ou 4 barres de réseau affichées, et pourtant, 2 fois sur 3, les appels passent sur la messagerie.
Et quand je passe un appel, la connexion est très longue.
J'ai vu qu'il y avait un soucis de réseau annoncé sur le site B&YOU, mais ça devait être réparé le 08 Août... Or, depuis, je n'ai constaté aucune amélioration. Pourriez-vous me dire quel est le problème ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler