Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma 1ere facture ne correspond pas au tarif pour lequel je me suis engagée. Comment obtenir une rectification?

Bonjour.
Le montant de ma 1ere facture a régler pour septembre n'est pas celui attendu (14,44 au lieu de 13,99). Certes la différence n'est pas grande mais la moindre des choses serait une explication ! rien n'est mentionné sur le pdf de la facture. j’espère quil ne s'agissait pas d'une offre mensongère ou à astérisque illisible..

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Plus de détails

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Plus de détails

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Le montant de ma 1ere facture a régler pour septembre n'est pas celui attendu 24.99 au lieu de 14.99

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Dix euros de différence, n'est-ce pas le montant de la carte SIM ?
Voir le détail sur la facture accessible sur votre espace client.
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler