Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma 1ere facture ne correspond pas au tarif pour lequel je me suis engagée. Comment obtenir une rectification?

Bonjour.
Le montant de ma 1ere facture a régler pour septembre n'est pas celui attendu (14,44 au lieu de 13,99). Certes la différence n'est pas grande mais la moindre des choses serait une explication ! rien n'est mentionné sur le pdf de la facture. j’espère quil ne s'agissait pas d'une offre mensongère ou à astérisque illisible..

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Plus de détails

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Plus de détails

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Le montant de ma 1ere facture a régler pour septembre n'est pas celui attendu 24.99 au lieu de 14.99