Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai deux numéros de portables différents dont un auquel je n'ai pas souscris?

Je constate qu'une facture attribuée à un numéro de portable qui n'est pas celui que j'ai reçu en souscrivant à mon abonnement le 7 août dernier apparaît dans mon historique. Le numéro auquel j'ai souscrit commence par 0699... alors que l'autre commence par 0658...
Ce dernier numéro ne fait pas parti de mon contrat. Pourquoi me l'attribue-t-on et me le facture-t-on?

TAHANI
TAHANI

TAHANI

Niveau
0
29 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il s'agit du numéro provisoire qui vous a été attribué dans l'attente de la portabilité de votre numéro. Celui-ci apparaît uniquement sur votre 1ère facture.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il s'agit du numéro provisoire qui vous a été attribué dans l'attente de la portabilité de votre numéro. Celui-ci apparaît uniquement sur votre 1ère facture.

Bonne journée

TAHANI
TAHANI

TAHANI

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler