Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas reçu ma clé 4G?

Bonjour,
J’ai rendu ma clé 4 g directement en point relais au village de villeneuve-loubet (06) mais vous m’avez quand même envoyé quatre messages me demandant de la restituer.
En effet, j’ai rendu le même jour en main propre au propriétaire du point relais, les deux boîtiers box et la clé 4 g . Puis vous m’avez Envoyer un message me disant que vous avez reçu les deux boîtiers bbox . Par contre j’ai reçu 4 autres messages me disant que n’avez pas reçu la clé 4g. Alors je n’ai aucune explication et Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas reçu la clé. Hors vous me menacée de me facturer 69euros. Je trouve cela très malhonnête et ne comprends pas comment il est possible que ceux problème persiste.
je compte sur votre honnêteté et votre efficacité qui a été mise à mal dernièrement.
Cordialement

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
33 / 100
points

???????????????

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler