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Je n'arrive plus à appeler depuis l'Espagne depuis 2 mois

Bonjour,

Je me rends régulièrement en Espagne dans le cadre de mon travail, et voilà plusieurs mois que je n'arrive plus à effectuer le moindre appel lorsque j'y suis (qu'il s'agisse d'un appel vers un numéro espagnol ou français).

Un message automatique m'indique en effet qu' "actuellement, cette option n'est pas en services".

Serait-il possible de remédier à ce problème au plus vite ?
Cela commence à devenir particulièrement handicapant...

Merci.

EMMANUEL
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

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Bonjour @Gwladys,

Navré mais vous ne répondez pas à ma question...

Depuis 4 ans que je voyage les appels ont toujours fonctionné depuis d'autres pays européens.

De nombreux utilisateurs sur internet ont eu le même problème que le mien. Bouygues doit visiblement éliminer une restriction.

Voir le sujet ci-dessous qui correspond exactement à mon problème :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1415702-actuellement-option-service-souhaite-appeler-europe-europe-faire

Votre collègue indiquait en effet : "vous aviez une restriction vous empêchant de contacter un autre pays que le pays visité lorsque vous être à l’international, ainsi je viens de supprimer la restriction, cela devrait fonctionner à présent"

Serait-il possible de faire le nécessaire ?

Merci à vous.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Emmanuel,

Navrée que l'on n'est pas répondu à votre demande initiale.

Je vois que vous nous avez contacté ce jour concernant cette demande, est ce que la solution a été trouvée?

Excellente journée.

Gaëlle , Bouygues Telecom
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