Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

aucune connexion depuis le 15 août 2020

Bonjour,
suite à un orage le 15 août 2020, je n'ai plus aucun service Bouygues, un ticket n°SAV-xDSL0005659885 a été créé le 18 août,
nous sommes le 07 septembre et TOUJOURS RIEN ET AUCUNE NOUVELLE DE VOS SERVICES, merci de me donner des nouvelles du rétablissement de la ligne, j'ai appelé à plusieurs reprises le 1064 mais vous restez injoignables, c'est honteux.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Comme je m'en doutais vous ne répondez pas à ma question et vous persistez à ignorer tout le dérangement que cet incident entraîne. Donc dans un futur proche je pense vraiment m'adresser à la concurrence, de toute façon vous ne semblez pas être à un client de plus ou de moins. C'est vraiment déplorable de constater comment vous traiter la fidélité de vos clients :+ de 20 ans pour le mobile et 10 pour la boxtv. Merci Bouygues .

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Dans votre cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler