Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenté de 2€ sans aucune raison et surtout SANS MON ACCORD ? Merci

Bonjour,
Je ne comprends pas que le coût de mon forfait est augmenté de 2€ sans aucune raison ni accord. Merci de bien vouloir me contacter à ce sujet SVP.
Cordialement,

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Sonia
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DJAMEL
DJAMEL

DJAMEL

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai le même souci augmentation de 2 € sans raison, je demande qu'il soit remboursé. Ils profitent du système je n’aime pas trop ça.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

idem une honte! j'ai été augmenter de 2€ je fais les démarches pour changer d'opérateur.