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Réseau mobile

Pourquoi me facturez vous des services fournis par des tiers et Que cela represente-t-il pour plus de 20 euros ?

Vous me facturez plus de 20 euros pour des services fournis pas des tiers et je souhaiterais savoir à quoi cela correspond

SYLVIE
SYLVIE

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Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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on ne sais pas a quoi cela correspond , et perso, je n'ai pas envie t'attendre la facture en page 3 pour lire le libellé, grosse arnaque encore j'imagine, ça me donne plus envie de résilier l'abonnement internet .....

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour David,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Nelly merci de votre réactivité, mais est il possible de savoir quel mobile ou support à effectuer cet abonnement ?
Je viens de recevoir un mail me notifiant un nouvel abonnement.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes un client Bouygues Telecom

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : Mobijeux - Tous vos jeux mobiles.

Service : Mobijeux
Produit : Abonnement mensuel : Mobijeux - Tous vos jeux mobiles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Cela va devenir fort désagréable, si à chaque résiliation, je reçois un nouveau mail de réabonnement.
Merci t intervenir rapidement.
Mr holley

Bonjour David,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

L'abonnement en question a été validé depuis un appareil connecté à votre Bbox. Cela peut être un mobile ou une tablette en Wi-Fi, un ordinateur relié avec un câble Ethernet ou en Wi-Fi, nous n'aurons pas plus de détails.
Une résiliation du service a bien été validée, ce qui sera fait à l'échéance qui a lieu le 10/01/2021.
Si besoin, vous pourrez retrouver l'historique ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes

Puis sur la Bbox, allez sur "Ma conso" - Suivre et maîtriser" - "Mes achats sur facture" - Achat Internet+ Box".

Comme vous pourrez constater sur le suivi, il n'y a pas d'autre facturation actuellement sur le compte.

Ce lien pourra vous aider à mettre en place un blocage si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

HENRY
HENRY

HENRY

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j ais 10 euros fournis par un tiers expliquè moi pourquoi?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Henry,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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