Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la facturation du prorata temporis lié à la portabilité ?

Bonjour

Je constate que vous facturez le prorata temporis entre la date d'activation et la date de portabilité effective.
Ma commande porte sur un contrat avec portabilité : il est normal que la facturation démarre à partir du moment où la portabilité est effective, date où je peux utiliser mon abonnement conformément à ma commande.
Je vous demande donc :

  • supprimer la surfacturation appliquée liée au délai entre activation et portabilité
  • appliquer le prorata sur le mois en cours à partir de la date de portabilité effective (02.09).

Merci.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

J'ai bien compris.
Mais ma commande porte sur un numéro "porté" pas un numéro provisoire que je n'ai ni demandé ni utilisé.
Mon contrat avec vous démarre effectivement qd je peux l'utiliser conformément à ma commande. Donc à la portabilité.

Je réitère donc ma demande.