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Bbox

Changement offre Bbox fibre -ADSL ?

Bonsoir,
J’ai passé commande le 02 mars 2020 pour une offre Bbox fibre et je souhaiterais passer à l’ADSL. Comment faire ?
En effet, entre le premier technicien qui indique que le RDV a été effectué pendant le confinement, une attente de plus de 3 semaines de la part du service client pour avoir un retour concernant cela, une erreur de saisie de l’adresse lors de la commande en boutique qui a engendré l’annulation du deuxième rendez-vous malgré 3 appels au service client en amont. Arrivée du technicien 2h30 après l’heure prévue et un sms de Bouygues m’indiquant que l’installation a bien été effectuée alors que non.
Je souhaiterais passer à l’ADSL pour avoir à éviter une autre intervention et avoir internet au plus vite. Cependant je crois qu’il faut 12 mois pour pouvoir changer d’offre. J’ai passé commande le 02 mars et je n’ai toujours pas internet le 06 septembre, ce que je trouve assez limite...
Merci d’avance pour votre réponse.

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