Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

a quelle adresse mail peut-on vous ecrire?

Je vous avais envoyé un courriel qui ne vous était pas parvenu. Voulez-vous m'indiquer une adresse mail ou je pourrais vous contacter. Merci. Cdt.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il n'existe plus d'adresse mail pour écrire à Bouygues Telecom.

Les moyens de communications actuels sont le forum, le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous pouvez également directement appeler le service clients au 1064.

Bonne journée

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

C'est insupportable de voire la dégradation de la qualité de votre service Client. A quoi de proposer une messagerie via l'espace Client si il n'est pas possible de vous écrire. C'est surtout pour se faire polluer par les messages Bouygues et l'offre de ses partenaires. Votre assistance pitoyable mérite de résilier.

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis complètement d’accord avec Arnaud. Quelle perte de temps et d’énergie que d'aller voir sur votre forum et ne pas vous voir de réponse à nos questions !!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Vous appliquez d’office une option payante sans que l’on puisse vous contacter par écrit pour refuser cette augmantation.

La page Info légales est inopérationnelle alors que vous avez obligation de communiquer sur cette page une adresses mail de contact : votre site est inopérationnel.

Le tarif promo lors de mon adhésion n’a jamais été appliqué.
Vous venez de perdre encore un client.
Cdlt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo ,

Je suis la pour vous aider , que puis je faire pour vous ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Sophie
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
22 / 100
points

En effet Bouygues Telecom ne prend pas en compte les doléances de ses clients de longues dates, d’ailleurs demain je change d’opérateur car on n’est pas écouté Cela fait plus de 15 ans que je suis chez eux .

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Je suis là pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
22 / 100
points

je suis disponible maintenant je pars dans 35 mn pour changer d'opérateur

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil Chantal .

Je vous écris en mp pour les détails privé sur votre dossier .

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BAHLOULI
BAHLOULI

BAHLOULI

Niveau
0
11 / 100
points

Vous avez toute a fait raison service pitoyable...client depuis 25ans et on peut même leur écrire par mail par contre eux...oui!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler