Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir un geste commercial

Bonjour,
Je suis client depuis plusieurs années chez Bouygues et j'apprends que mon forfait mobile augmente de 3€ sans possibilité de refuser la variation de tarif. Je suis très insatisfait de voir ma fidélité récompensée de cette manière... serait-il possible d'obtenir un geste commercial de votre part ? dans le cas contraire, je me dirigerai vers la concurrence (sosh pour ne pas la nommer) qui offre un forfait de 40Go moins cher et à vie.
Merci pour votre réponse.

LYÈS
LYÈS

LYÈS

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Badaoui ,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LYÈS
LYÈS

LYÈS

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ma question portait cependant sur la possibilité d'obtenir un geste commercial en compensation de l'augmentation du prix que je ne souhaitais pas. Autrement, je passerai à la concurrence.
Merci.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
143 / 750
Bonjour,
Bouygues en fait pas de geste commercial et surtout pas aux clients fidèles et bons payeurs.
J'ai ma Box et 2 lignes mobiles chez Bouygues(une depuis mars 1999), ils vont augmenter l'offre mobile de 30 Go à 60 Go pour 2 euros supplémentaires, pas trouvé de refus possible. Je ne sais pas ce que nous allons faire de tous ces Gigas.
Çà encore ça peut passer, mais on installe la fibre dans ma rue et je ne vais pas pouvoir d'offres promotionnelles pour la fibre, réserver uniquement aux nouveaux clients.
Bref Bouygues préfèrent perdre des clients fidèles et bons payeurs, ils vont perdre 3 lignes me concernant. Dommage ils auraient pu se différencier des autres opérateurs.
Cordialement

Bonjour je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LYÈS
LYÈS

LYÈS

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message privé. Comment dois-je faire pour y répondre ?
Merci.

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis cliente depuis plusieurs année 2012 ( box + 2 forfait ) en plus de l'augmentation imposé de 3€ j'ai une remise commercial de 10€ qui se termine a la même période. Je voulais savoir si il été possible de la prolonger car avec 13€ de plus je vais jeté un œil chez les voisins car je n’apprécie pas la manière dont c'est imposé et que la seul solution est de résilier sont contrat? Merci de votre réponse

Bonjour Lyès,

Il faut tout simplement répondre au message privé que vous avez reçu.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LYÈS
LYÈS

LYÈS

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
J'ai reçu le message privé par mail. On m'y demande mon numéro de téléphone. Dois-je l'indiquer ici ?
Merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Lyès,

J'ai accès à votre dossier, rassurez-vous. Je vous retrouve en message privé, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................