Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ve voir le détail de ma facture étant donné qu’il y a 2 lignes chez vous comment dois je faire?

Je ve voir ma facture mais ça me propose que les factures d’une ligne alors que j’en ai 2

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si les 2 lignes ont le même nom, prénom, adresse et RIB, vous pouvez demander le rattachement de celles-ci sur le même Espace Client en contactant le service clients au 1064.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler