Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite a un piratage ?

Bonjour, j ai été piraté, car J ai deux crédits sony boku qui se retrouvent dans ma facture. Mais je n'ai jamais souscrit a cela,je ne sais même pas ce que c'est.. pour un total de 100 euros !!! Je suis dépitée, Comment procéder pour annuler ces deux achats ? Et me faire rembourser ?
Cordialement

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, mon fils a également été victime d'un achat frauduleux d'un montant de 50 €, pour le compte de SONY PlayStation, alors qu'il n'en a pas.

Tout d'abord cliquez sur le lien ci-dessous, vous y trouverez les instructions pour vous connecter à votre compte BOKU ( vous en avez un même si vous n'avez rien demandé) et bloquer votre ligne afin d' éviter d'autres achats frauduleux.

https://boku.zendesk.com/hc/fr/articles/228490928-Comment...

J'ai été remboursé après avoir déposé plainte à la demande de BOKU car d'après le conseillé c'était le seul moyen d'obtenir gain de cause.

Je n'ai plus le n° du service client de BOKU mais vous pouvez contacter le service client de Sony au : 01 7070 0778, pour leur demander.

Bouygues ne donne pas d'informations, ils se contentent d'ignorer ce problème qui pourtant dure depuis des années.

Il faut appeler de service client de Bouygues pour bloquer le service de facturation directe.

Bon courage.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
Même chose pour moi. Ma fille a été victime de cette arnaque. Aucun moyen d'annuler le prélèvement sauf en déposant plainte et en envoyant une copie de la plaine au service clients de BOKU. BOUYGUES dégage toute responsabilité dans cette arnaque qui touche beaucoup de leurs clients. A croire qu'ils y ont un intérêt...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Scandaleux que Bouygues ne fasse rien. Cela vient de m'arriver. Mon fils a été dupé par deux instragrameurs qui ont bien compris qu'avec Bouygues c'est hyper facile.

C'est au service client qu'on choisit un opérateur. Ca donne à réfléchir...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour pouvez me dire les démarches à suivre car même chose sur la ligne de mon fils 2 x 50€ , donc si je comprend bien il faut déposer plainte auprès de la gendarmerie et ensuite pouvez vous me dire où les envoyer
Merci d’avance

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Navrée que votre fils ai été victime de personnes malveillantes.

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David ,
Je suis la pour vous aider . Pourriez vous m'en dire plus ? De quel type de "piratage" il s'agit ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................