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Problème de débit vdsl2

Bonjour à tous,
Tout d'abord je remercie Bouygues et leurs équipes car le délai d activation de la box a été beaucoup plus rapide que prévue!
Lors de la souscription, il m'était indiqué un débit théorique de 75mb. Or après vérification, je plafonne à 18mb ce qui est loin de la théorie.
J'ai l'impression d'être en ADSL? Car Degrouptest indique pour ma ligne: 18mb en ADSL et 75 mb en vdsl2.
Je suis à 400m du nra et compatible avec le vdsl2. Mon appartement est neuf et les lignes sont conformes.
En étant en télétravail, le débit est totalement insuffisant.
Pourriez-vous m'aider?
Merci à tous!

CAROLE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CAROLE
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Bonsoir Simon,

Merci de votre réponse rapide.

Malheureusement, le problème persiste. Le test m'indique que ma ligne est cours d'activation. Or, j'ai reçu un sms hier confirmant l'activation.

Que faire?

Merci davance

CAROLE
CAROLE

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Bonsoir,

Je reviens vers vous car a ce jour je n'ai toujours pas de solution.
J'ai suivi vos indications concernant le diagnostic mais il n'y a pas d'amélioration.
J'ai contacté le service client qui m'indique que ma ligne est en cours d'optimisation. Néanmoins, il n'y a pas d'amélioration de celle-ci. Je reste bloqué à 18mb.
Pourriez-vous m'aider?
Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom