Bonsoir,
Tout d'abord, j'ai reçu une Bbox fit au lieu d'une Bbox Must alors que je paie l'abonnement d'une Bbox Must (l'offre temporaire avec la Box Miami). Ensuite, je n'ai rien dit jusque maintenant... mais là, cela devient vraiment problématique pour moi car ma connexion est extrêmement lente. Or, j'ai besoin d'une connexion rapide car étant étudiante, j'aurais des cours en ligne.
Que dois-je faire? Pouvez-vous augmenter mon débit ou dois-je vous renvoyer la box pour avoir la Must, celle que je devais recevoir?
Merci d'avance pour votre réponse!
Réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom